Conditions générales

DEFINITIONS

dans ces conditions, les termes suivants ont la signification suivante «La Société» désigne Lojinx Ltd «Client» désigne le client de l'entreprise. «Contrat» désigne un contrat pour la vente de biens par la Société à la clientèle.


PAIEMENT

Le paiement est exigible lors du placement de l'ordre, sauf dans le cas de la vente par correspondance. Pas de produits sont fournis sans frais. Les produits sont livrés par un transporteur de son choix de la Société. Transport sera à la charge du client et une partie des formes de la facture. Nous visons à expédier les marchandises dans les 7 jours ouvrables.


PRÉ-COMMANDES

Tout produit acheté marqué comme un ordre pré sera disponible pour l'expédition et la distribution à une date ultérieure, cette date sera écrit dans la description du produit aura cependant l'objet de modifications. Votre carte de crédit / débit sera facturé au moment de l'achat.


REVENDICATIONS

Réclamations découlant de dommages retard ou de perte partielle des marchandises en transit doivent être adressées par écrit à la Société dans les sept jours ouvrés suivant la livraison. La Société sera accordée possibilité raisonnable d'enquêter sur toute réclamation faite en vertu des présentes, et le client doit, sur demande, par écrit ou verbalement par La Société retourner rapidement une partie des biens objet de toute revendication et les matériaux d'emballage en toute sécurité emballés et les retourner à l' Société pour examen.


RESPONSABILITÉ

  • a) Si le client établit que toutes les marchandises n'ont pas été livrées, ou ont été livrés endommagés ou ne sont pas de la bonne quantité, la Société doit à son choix, de les remplacer par des produits similaires, ou accorder le crédit à la clientèle pour leur valeur de la facture.
  • b) Si le client établit que toutes les marchandises sont défectueuses La Société, à cette possibilité de les remplacer par des produits similaires ou accorder le crédit à la clientèle pour leur valeur de la facture.
  • c) En aucun cas la responsabilité de la Société au Client sous cette condition supérieure à la valeur de la facture de la marchandise.


Les impôts et taxes

Les clients doivent être conscients qu'ils peuvent être tenus de payer les impôts et les droits d'importation si la valeur de marchandises commandées sont d'une valeur supérieure à leurs seuils nationaux d'importation.


RETOURS

Les marchandises qui sont défectueux ou ne correspondent pas doivent être retournés à Lojinx, BCM Box 2676, London, WC1N 3XX, Royaume-Uni dans les 14 jours ouvrables de l'élément en cours de réception par le client.


CONTENU NUMÉRIQUE

L'utilisation de la musique téléchargeable, il faudra un appareil tel qu'un ordinateur ou une table avec un programme de lecture de musique installé, l'accès à Internet (des frais peuvent s'appliquer), et de certains logiciels (des frais peuvent s'appliquer), et peut impliquer l'obtention de mises à jour ou mises à niveau de temps à autre. accès Internet à haut débit est fortement recommandé.


UTILISATION DU CONTENU NUMÉRIQUE

L'utilisation des produits est subordonnée à votre acceptation préalable des termes du présent Accord.

  • Les produits peuvent être téléchargés une fois par transaction / commande
  • Votre licence de produits comme ci-dessous autorisé vous permet d'utiliser les produits que pour un usage personnel, non-commercial, et non pas pour la redistribution, de transfert, de cession ou de sous-licence, dans la mesure permise par la loi. Pour plus de détails sur vos droits et restrictions sur vos droits d'utilisation des produits, voir: www.prsformusic.com .
  • Vous serez autorisé à exporter, graver (le cas échéant) ou copier (le cas échéant) uniquement pour les produits, l'utilisation personnelle et non commerciale.


DROITS DE CONTENU NUMÉRIQUE D'ANNULATION

  • Vous avez le droit de retirer de votre achat, sans pénalités et sans indication de motif jusqu'à la livraison des produits a commencé.
  • Lojinx Ltd se réserve le droit de ne pas rembourser ou annuler une commande contenu numérique une fois la livraison du produit a commencé. Le service de téléchargement commence immédiatement lorsque vous commencez à télécharger votre produit et vous n'aurez pas le droit de retirer ou d'annuler votre commande après ce point.


CONTACT

Pour toutes demandes de renseignements s'il vous plaît utiliser le formulaire de contact ci-dessous

Contact Us

Lojinx, the British independent record label

 Butch Walker - Peachtree Battle  - at Lojinx the British independent record label

Terms & Conditions

DEFINITIONS

in these conditions the following terms shall have the following meaning "The Company" means Lojinx Ltd. "Customer" means the customer of the company. "Contract" means any contract for the sale of goods by The Company to the Customer.


PAYMENT

Payment shall become due upon placement of the order except in the case of mail order. No goods shall be supplied without payment. Goods shall be delivered by a carrier of The Company's choosing. Carriage will be at cost to the Customer and forms part of the invoice. We aim to dispatch goods within 7 working days.


PRE-ORDERS

Any product purchased marked as a pre order will be available for dispatch and distribution at a later date, this date will be written within the product description however will be subject to change. Your credit/debit card will be charged at the point of purchase.


CLAIMS

Claims arising from damage delay or partial loss of the goods in transit must be made in writing to The Company within seven working days of delivery. The Company shall be afforded reasonable opportunity to investigate any claim made hereunder, and the Customer shall, if so requested in writing or verbally by The Company promptly return any of the goods subject of any claim and any packing materials securely packaged and return them to The Company for examination.


LIABILITY

  • a) If the Customer establishes that any of the goods have not been delivered, or have been delivered damaged, or are not of the correct quantity, The Company shall at it's option, replace them with similar goods, or allow the Customer credit for their invoice value.
  • b) If the Customer establishes that any of the goods are defective The Company shall, at it's option replace them with similar goods or allow the Customer credit for their invoice value.
  • c) In no circumstances shall the liability of The Company to the Customer under this condition exceed the invoice value of the goods.


TAXES & DUTIES

Customers must be aware that they may be liable to pay Import Taxes and Duties if value of goods ordered are of a value over their national import thresholds.


RETURNS

Goods that are faulty or do not fit must be returned to Lojinx, BCM Box 2676, London, WC1N 3XX, UK within 14 working days of the item being received by the customer.


DIGITAL CONTENT

Use of downloadable music will require a device such as a computer or table with a music playback programme installed, internet access (fees may apply), and certain software (fees may apply), and may involve obtaining updates or upgrades from time to time. Broadband internet access is strongly recommended.


DIGITAL CONTENT USAGE

Your use of the Products is conditional upon your prior acceptance of the terms of this Agreement.

  • Products may be downloaded once per transaction/order
  • Your license of Products as authorized hereunder permits you to use the Products only for personal, non-commercial use, and not for redistribution, transfer, assignment or sublicensee, to the extent permitted by law. For further details of your rights and restrictions on your rights to use the Products, see: www.prsformusic.com.
  • You shall be permitted to export, burn (if applicable) or copy (if applicable) Products solely for personal, noncommercial use.


DIGITAL CONTENT CANCELLATION RIGHTS

  • You have the right to withdraw from your purchase without penalty and without giving any reason until delivery of the Products has started.
  • Lojinx Ltd reserve the right to not refund or cancel a digital content order once delivery of the product has begun. The download service commences immediately when you begin to download your product and you will not have the right to withdraw or cancel your order after this point.


CONTACT

For all enquiries please use the contact form below

Contact Form

please add me to the Lojinx mailing list