Politique de confidentialité

QUE CETTE confidentialité couvre POLITIQUE

Cette politique explique comment Lojinx traite les renseignements personnels que nous recueillons sur ce sujet et d'autres sites Web, y compris les informations liées à votre utilisation antérieure du site tels que les détails des commandes précédentes.


Les renseignements personnels sont des informations personnellement identifiables vous concernant, telles que votre nom, adresse, adresse électronique, numéro de téléphone et ainsi de suite, ce n'est pas normalement accessibles au public.


Cette politique ne s'applique pas aux entreprises qui Lojinx ne contrôle pas, ou à des tiers que Lojinx n'emploie pas ou ne gèrent. En particulier, ce site peut comporter des liens vers des sites externes qui Lojinx ne possède ni ne contrôle et vous devriez regarder la politique de confidentialité de chacun de ces sites pour voir comment vos renseignements personnels sont gérés.


COLLECTE DE DONNÉES ET UTILISATION

Lojinx recueille des renseignements personnels lorsque vous vous inscrivez Lojinx lorsque vous utilisez notre site Web et lorsque vous vous abonnez à nos listes de diffusion.


Lorsque vous vous inscrivez ou vous achetez des produits, nous demandons des informations telles que votre nom, adresse email, pays et code postal. Une fois que vous inscrivez avec Lojinx et vous connecter à notre liste, vous n'êtes plus anonyme pour nous.


Lojinx recueille de l'information sur vos transactions avec nous.


Lojinx reçoit et enregistre automatiquement des informations sur nos serveurs à partir de votre navigateur, y compris votre adresse IP, Lojinx informations sur les cookies, et la page que vous demandez.


Lojinx utilise les informations pour répondre à vos demandes de produits et services, d'améliorer nos services, vous contacter, mener des recherches et fournir des rapports anonymes


LISTE DE DIFFUSION

Vous pouvez vous désinscrire de notre liste de diffusion à tout moment en utilisant le lien fourni dans le pied de page du message électronique. Vous serez désabonné de la liste de diffusion immédiatement, mais vous continuerez à recevoir des e-mails transactionnels liés à des achats futurs.


PARTAGE DE L'INFORMATION ET LA DIVULGATION

Lojinx ne loue pas, ne vend, ou de partager des informations personnelles avec d'autres personnes ou sociétés, sauf pour fournir des produits ou des services que vous avez demandés à partir de notre site (s), lorsque nous avons votre permission, ou dans les circonstances suivantes:

  • Nous répondons aux citations, ordonnances de la cour, ou au processus légal, ou pour établir ou exercer nos droits légaux ou nous défendre contre des réclamations légales
  • Nous pensons qu'il est nécessaire de partager les informations afin d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, les soupçons de fraude, des situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, des violations des conditions de Lojinx d'utilisation, ou autrement requis par la loi .
  • Si Lojinx est acquis par ou fusionné avec une autre entreprise, Lojinx vous avertira avant que des informations sur vous est transféré et devient l'objet d'une politique de confidentialité différente.


BISCUITS

Lojinx peut créer et accéder Lojinx cookies sur votre ordinateur et utilise des cookies dans le cadre de la place de Lojinx à votre avantage.


Modification de vos informations et préférences relatives au compte

Vous ne pouvez pas directement changer le nom, l'adresse, les coordonnées et autres informations sur les commandes existantes, mais pouvez contacter Lojinx de modifier les détails d'ordre si vous avez besoin.


Nous nous réservons le droit de vous envoyer certaines communications relatives à la boutique Lojinx telles que des annonces de services pertinents et des messages administratifs, qui sont considérés comme faisant partie de votre compte Lojinx, sans vous offrir la possibilité de refuser de les recevoir. Vous pouvez supprimer votre Compte Lojinx qui va stopper l'envoi par ces messages. S'il vous plaît noter que si vous passez une commande sur le site, que Lojinx tiendra un registre permanent de vos données comme indiquée au moment de la commande.


Confidentialité et sécurité

Nous limitons l'accès aux renseignements personnels vous concernant aux employés que nous croyons avoir besoin d'entrer en contact avec ces informations pour fournir des produits ou services pour vous ou pour faire leur travail. Nous avons des garanties physiques, électroniques et procédurales pour protéger les informations personnelles vous concernant. Nous adhérons également à la Loi sur la protection des données au Royaume-Uni.


MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE

Lojinx peut mettre à jour cette politique à tout moment. Nous vous informerons des changements significatifs dans la façon dont nous traitons les renseignements personnels en envoyant un avis à l'adresse e-mail spécifiée dans votre compte Lojinx ou en plaçant un avis bien visible sur notre site. Si Lojinx choisir d'envoyer un e-mail, vous recevrez l'e-mail, même si vous êtes désabonné de la réception de courriels généraux de nous.


QUESTIONS

Si vous avez des questions ou des suggestions sur la façon Lojinx peut améliorer, s'il vous plaît utiliser le formulaire de contact ci-dessous:

Contact Us

Lojinx, the British independent record label

Ken Stringfellow's new album  Danzig In The Moonlight  - at Lojinx the British independent record label

Privacy Policy

WHAT THIS PRIVACY POLICY COVERS

This policy covers how Lojinx treats personal information that we collect on this and other web sites, including information related to your past use of the site such as previous order details.


Personal information is personally identifiable information about you such as your name, address, email address, phone number and so on, that is not normally publically available.


This policy does not apply to companies that Lojinx does not control, or to any third parties that Lojinx does not employ or manage. In particular, this site may have links to external sites that Lojinx does not own or control and you should look at each such site's own privacy policy to see how your personal information is managed.


DATA COLLECTION & USE

Lojinx collects personal information when you register with Lojinx when you use our website and when you subscribe to our mailing lists.


When you register or you purchase products we ask for information such as your name, email address, country and zip code. Once you register with Lojinx and sign in to our list, you are not anonymous to us.


Lojinx collects information about your transactions with us.


Lojinx automatically receives and records information on our server logs from your browser, including your IP address, Lojinx cookie information, and the page you request.


Lojinx uses information to fulfill your requests for products and services, improve our services, contact you, conduct research, and provide anonymous reporting


MAILING LIST

You can unsubscribe from our mailing list at any time using the link provided in the footer of the email message. You will be unsubscribed from the mailing list immediately, but will continue to receive transactional emails related to any future purchases.


INFORMATION SHARING & DISCLOSURE

Lojinx does not rent, sell, or share personal information about you with other people or companies except to provide products or services you've requested from our site(s), when we have your permission, or under the following circumstances:

  • We respond to subpoenas, court orders, or legal process, or to establish or exercise our legal rights or defend against legal claims
  • We believe it is necessary to share information in order to investigate, prevent, or take action regarding illegal activities, suspected fraud, situations involving potential threats to the physical safety of any person, violations of Lojinx's terms of use, or as otherwise required by law.
  • If Lojinx is acquired by or merged with another company, Lojinx will notify you before information about you is transferred and becomes subject to a different privacy policy.


COOKIES

Lojinx may set and access Lojinx cookies on your computer and uses cookies in connection with Lojinx's site for your benefit.


EDITING YOUR ACCOUNT INFORMATION & PREFERENCES

You cannot directly change the name, address, contact details and other details of existing orders, but can contact Lojinx to change order details if you need to.


We reserve the right to send you certain communications relating to the Lojinx Shop such as relevant service announcements and administrative messages, that are considered part of your Lojinx account, without offering you the opportunity to opt-out of receiving them. You can remove your Lojinx Account which will stop you being sent these messages. Please note that if you place an order with the site, that Lojinx will keep a permanent record of your details as entered at the time of the order.


CONFIDENTIALITY & SECURITY

We limit access to personal information about you to employees who we believe reasonably need to come into contact with that information to provide products or services to you or in order to do their jobs. We have physical, electronic, and procedural safeguards to protect personal information about you. We also comply with the UK Data Protection Act.


CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

Lojinx may update this policy at any time. We will notify you about significant changes in the way we treat personal information by sending a notice to the primary email address specified in your Lojinx account or by placing a prominent notice on our site. If Lojinx choose to send an email, you will be sent the email even if you are unsubscribed from receiving general emails from us.


QUESTIONS

If you have questions or suggestions on how Lojinx may improve, please use the contact form below:

Contact Form

please add me to the Lojinx mailing list